Le premier match des "Rouge et noir" au Ray mais il sera à huis-clos. L'OGC Nice retrouve Kolo, Dario mais aussi Papy afin d'arrêter la spirale négative entamée lors des matches amicaux. Le Gym sera-t-il le faire? Sans hésitation, nous pensons que oui! Réponse vers 22h.
Le match est à suivre sur :
Radio
Internet
Streaming : Fromsport - atdhenet.tv - Tous-sports - FirstRow
Paris Sportifs
Nice : 2.10 Nul : 3.00 Rennes : 3.25
Une victoire de Nice peut vous rapporter 21€ pour 10€ joués. A vous de voir! (cotes au 15/08/13)
Les news 17/08
Le groupe: Ospina, Kolodziejczak, Gomis, Digard, Abriel, Traoré, Brüls, Bauthéac, Cvitanich, Eysseric, Pied, Puel, Bruins, Palun, Mendy, Bosetti, Genevois, Delle, Constant, Amavi
16/08
Le groupe rennais : Costil, Ndiaye - Hountondji, Théophile Catherine, Danzé, Jebbour, Moreira, Foulquier - S. Diallo, Makoun, Féret, Konradsen, Pajot, Allée, Bakayoko - Pitroipa, Erding, Oliveira
14/08
Romain Alessandrini, Sylvain Armand et John Boye poursuivent leur préparation physique. Ils étaient tous les trois réunis ce matin autour de Geoffrey Van Overschelde, kiné, pour un entraînement sépcifique. Staderennais.com
Les stats avec la LFP
Les déclarations d'avant-match
Fabrice Abriel:
Dans ces matchs sans ambiance, c'est le jeu qui nous porte. Il faudra veiller à ne pas tomber dans un faux match, sans rythme. En revanche, il ne faudra pas se chercher d'excuses : la chaleur et le manque de spectateurs joueront aussi pour l'adversaire ; il ne faut pas s'arrêter là-dessus.
Dario Cvitanich:
Les matchs sont bien plus simples lorsque tes supporters te soutiennent. C'est triste, mais c'est comme ça... Nous allons essayer de gagner pour eux. Je suis très honoré du soutien qu'ils me témoignent depuis mon premier jour ici. J'espère marquer beaucoup de buts pour aider l'équipe, mais aussi pour eux.
Claude Puel:
On se doit de faire face. Ce sera un match officiel dans des conditions d'entraînement. Donc particulier. Mais pour les deux équipes. Nous aurions aimé profiter de l'apport de nos supporters ; leur absence fait partie des difficultés de ce début de championnat. »
Philippe Montanier:
Ce sera un contexte particulier puisque nous jouerons à huis clos. Mais le terrain est le même et l’équipe de Nice ne va pas changer non plus. Nice a été sévèrement battu à Lyon le week-end dernier. Trop sévèrement, car les Niçois ont fait un bon match, mais ils n’ont pas eu de réussite. C’est une équipe revancharde qui va vouloir se rattraper pour son premier match à domicile. C’est un gros test pour nous.
Revue de Presse