François Coty reste un stade mythique. Non pas parce qu'il est désuet comme notre bon vieux Ray mais par nos résultats. L'an passé nous gagnons notre 4ème place sur les terres ajacciennes lors de la dernière journée. En 2005, Larbi, toujours dans ce stade mythique pour les niçois, nous remet la tête à l'endroit pour la course au maintien. D'ailleurs, ce stade nous a souvent réussi depuis cette période. Le sera-t-il encore cet après-midi car le Gym vit un début de saison compliqué, notamment en défense? François Coty nous remettra-t-il dans le droit chemin? Réponse vers 19h.
Le match est à suivre sur :
Radio
Internet
Streaming : Fromsport - atdhenet.tv - Tous-sports - FirstRow
Paris Sportifs
Ajaccio est favori de cette rencontre. Le nul et la victoire de l'OGC Nice peut rapporter 29€ pour 10€ joués. A vous de voir! (cotes au 23/08/13)
Ajaccio: 2.45 Nul : 2.90 Nice : 2.90
Offre spéciale 3ème journée de L1 : Si le score final est de 0-0, vous offre un Pari Gratuit*, dans la limite de 100 euros.*Voir conditions sur site
Les news
24/08
Le groupe niçois: Ospina, Hassen - Amavi, Genevois, Gomis, Kolodziejczak, Palun, Rougeaux - Abriel, Brüls, Constant, Eysseric, Digard, Mendy, Pied, Traoré - Bauthéac, Bosetti, Cvitanich.
Le groupe ajaccien: NC
23/08
Les supporters niçois ne sont pas conviés sur l'ile pseudo-française. C'est une habitude.
Laurent Duhamel sera l’arbitre de la rencontre assisté de Frédéric Haquette et Sébastien Denis . Le quatrième arbitre sera Benoit Bastien.
Les stats avec la LFP
Les déclarations d'avant-match
Fabrizio Ravanelli:
On continue à travailler pour être de plus en plus performants. On s’attendait, vu les adversaires, à un début de saison compliqué. Mais notre objectif est sur le long terme. Néanmoins, il est clair que nous comptons poursuivre sur notre lancée en affichant, face à Nice, les mêmes vertus et la même envie.
Benoit Pedretti:
Encore un match difficile face au 4e du dernier championnat. C’est une équipe qui a connu peu de remaniements durant l’intersaison, elle est déjà rodée. On ne doit pas se focaliser sur l’adversaire mais sur notre jeu. On savait que le premier mois de championnat serait délicat avec Saint-Etienne, Paris et Nice au programme. Mais la compétition, c’est 38 matchs et non deux ou trois.
Revue de Presse
Et si Nice serrait la vis par l'Equipe