Ne nous mentons pas, le match de ce soir a plus d'enjeu pour les valenciennois que pour les niçois. On va dire simplement dire que si le Gym gagne, nous assurons le maintien et que si nous perdons, nous ne serions pas plus en danger que cela. Une petite victoire donnerait plus d'élan à notre spirale positive avant Monaco. Réponse vers 22h ... .

Le match est à suivre sur :

Radio

RMC Mutlitlive

France Bleu Azur

Internet

Streaming : Fromsport - atdhenet.tv - Tous-sports - FirstRow

Paris Sportifs

Profitez de 100€ de Bonus pour essayer ParionsWeb.

Valenciennes : 2.25 Nul : 2.90 Nice : 3.15

Les news

07/02

Le groupe niçois : Hassen, Ospina - Amavi, Bodmer, Genevois, Kolodziejczak, Palun, Pejcinovic, Puel, Rougeaux - Abriel, Albert, Brüls, Digard, Mendy, Pied - Bauthéac, Benrahma, Cvitanich, Maupay.


Le groupe valenciennois: Novaes, Penneteau - Angoua, Ciss, Kagelmacher, Lala, Masuaku, Mater, Medjani, Nery - Da Silva, Dossevi, Doumbia, Ducourtioux, Enza-Yamissi, Melikson - Bahebeck, Pujol, Waris.

05/02

Bauthéac (genou), Eysseric (ischios), Traoré et Bruins (mollet) ne devraient pas être de retour pour cette rencontre.)


Alexy Bosetti pourrait suspendu pour cette rencontre (voir dans les brèves).


Ruddy Buquet arbitrera cette rencontre assisté de Guillaume Debart et Julien Aube. Le 4ème arbitre sera Sébastien Moreira .


Les stats avec la LFP

Les déclarations d'avant-match

Grégrory Pujol:

On est mieux en ce moment, mais une chose est sûre: pour se sauver, il faut retrouver la volonté et la détermination à domicile. Le match de samedi est hyper important pour la confiance: si on veut se maintenir, ça passe par un bon résultat. Nice, ce n'est peut-être pas une affiche, mais ils viennent de battre Lille, il faut se méfier. Et puis il y a la revanche du match aller (perdu 4-0 pour l'inauguration de l'Allianz Riviera, ndlr), une rencontre qui nous est restée en travers de la gorge."

Jérémy Pied:

Ce match à Valenciennes est un tournant. Nous allons voir si nous pouvons être ambitieux pour la suite, où si nous allons stagner dans le ventre mou.


Claude Puel:

Je m'attends à un adversaire difficile, décomplexé. Ils font de très bonnes choses, en ce moment. Et ils n'ont plus rien à perdre.

Revue de Presse

Cliquez sur l'article pour voir en plus grand