Un match compliqué pour le Gym ce vendredi à Paris. Retrouvez toutes les news, remises à jour quotidiennement.
Les cotes
Où suivre la rencontre?
Radio
Multiplex
Internet
Vos places
Les stats
Victoire(s) PSG : 15 - Nul(s) : 10 - Victoire(s) Nice : 8
Les 10 derniers OGC Nice - Strasbourg
Mika Seri sera toujours absent. Balotelli devrait faire son retour.
Neymar sera suspendu poiur cette rencontre suite aux deux cartons jaunes
Frais de port offert sur votre maillot de l'OGC Nice avec le code FOOT75
Les déclarations d'avant-match
Maxime Le Marchand :
On est un peu dans le doute, mais il y a aussi la possibilité de se relancer en faisant un match référence. On a vu à Marseille que Paris avait aussi quelques points faibles. Ça va être difficile, mais on se doit d’y croire. Il ne faut pas se mettre de pression supplémentaire. Même si on joue différemment de Marseille. Paris est une grande équipe et a à coeur de remettre les choses au point. On sait ce qu’on doit faire, on veut jouer avec nos armes. On n’y va pas pour subir. Et puis, au coup d’envoi, il y aura 0-0.
Jean-Pierre Rivère :
A la limite, vous perdez au Parc, il n’y a rien d’illogique. Ce n’est pas ce type de match le plus important. Le plus important, c’est de gagner un match comme Strasbourg. C’est une bonne équipe, mais on aurait dû gagner..
Lucien Favre :
Quand vous perdez... la confiance s’évapore vite. Mais il ne faut pas rester focalisé sur cette histoire de confiance. Il faut travailler à l’entraînement, être plus juste, retrouver de la stabilité. Mais je le redis, on ne sera pas bons tant qu’on ne s’améliorera pas à la récupération du ballon...On n'a rien à perdre certes, mais il y a l'exigence de faire une bonne performance, que ce soit collectivement ou individuellement. (...) Il faut toujours aborder les matches avec le jeu en tête, le résultat c'est la conséquence... Il y a mieux comme période, c’est sûr. Il faut corriger des choses. Je répète qu’on devrait avoir quelques points en plus. Il faut savoir pourquoi on ne les a pas, lance Lucien Favre face aux médias. On se réjouit d’aller à Paris, face à la meilleure équipe de France comme vous dîtes. Je vous l’ai dit depuis le début, il fallait s’attendre à une saison difficile. Ça me déçoit car sur les quatre derniers matchs, on pouvait mieux faire. Mais c’est comme ça. On n’a pas la même équipe, ça va prendre du temps, beaucoup de temps de retrouver le niveau de la saison passée
Revue de presse