Dernière chance? Retrouvez toutes les infos, remises à jour quotidiennement.
Les cotes
Où suivre la rencontre?
Radio
Multiplex
Internet
Vos places
Les stats
Victoire(s) Nice : 7 - Nul(s) : 8 - Victoire(s) Caen : 4
Les 10 derniers OGC Nice - SM Caen
Les news
Le latéral gauche, dont le retour a été préparé avec précaution sur les dernières semaines, veut participer au Mondial avec sa sélection et a affiché sa détermination pour rejouer le plus vite, dès le voyage niçois. Suivant son aptitude aux efforts et à l’évolution de sa reprise, il pourrait même être du onze de départ ce week-end. Ce jeudi matin, il était à la séance d’entraînement et a participé à la mise en place tactique.
Pas de Rémy Vercoutre à Venoix
Quelques jours après avoir annoncé sa retraite professionnelle en fin de saison, Rémy Vercoutre (38 ans) n’était pas de sortie, à Venoix, ce jeudi matin, ni dans la mise en place, ni en travail personnel extérieur, auquel ont participé Matthieu Dreyer et Thomas Callens, portiers de la réserve malherbiste. Les dernières tendances poussent donc Brice Samba à la titularisation contre Nice. Ouest France.
Romain Genvois est suspendu.
Les déclarations d'avant-match
Arnaud Souquet :
Il y a quelques mois, on luttait pour remonter vers les places européennes. Il nous reste 2 journées pour rentrer dans les clous. On fera le bilan à la fin.
Maxime Le Marchand :
Nous avons envie de bien finir, surtout à la maison. La victoire sera obligatoire.
Lucien Favre :
Maintenant il faut se focaliser sur Caen. C’est encore possible d’accéder à une qualification, il faudra tout faire pour gagner, Caen est une équipe qui a souvent posé des problèmes à Nice ces dernières années... Samedi, ce ne sera pas un match facile. Mais il n’y en a eu aucun cette saison. La mauvaise série du Caen ? Ce ne sont que des statistiques... Pour les supporters, comme pour nous, c’est important de bien finir à la maison... Il n’y a pas le choix. Ce match face au Caen , il faut le gagner.
Revue de presse
Pour voir en plus grand, cliquez sur l'article