L'OGC Nice doit enfoncer le clou face à Slovacko, ce jeudi pour garder une bonne chance de qualification ... Retrouvez toutes les infos, remises à jour quotidiennement.
Où suivre la rencontre?
Radio
Les news
12/10
Le groupe niçois : Boulhendi, Bulka, Schmeichel - Bard, Bech Sorensen, Bryan, Dante, Lotomba, Mendy, Todibo, Viti - Beka Beka, Boudaoui, Diop, Ilie, Lemina, Rosario, Thuram - Brahimi, Delort, Laborde, Pepe
11/10
Iwan Arwel Griffith.arbitrera la rencontre asisté de Lewiss Edwards et Johnathon Bryant.
Le match sera retransmis sur RMC Sport 1
10/10
Atal ne souffre d'aucune lésion. Les examens réalisés ce lundi sont rassurants et le latéral devrait pouvoir tenir sa place jeudi face à Slovàcko. Comme Aaron Ramsey.Mattia Viti, lui, est resté aux soins ce lundi après un coup reçu à l'épaule face à l'Estac, sans gravité là encore.France Bleu.
Le match se jouera à huis clos suite aux incidents face à Cologne. A noter que les possesseurs du pack Europa se verront créditer d'un avoir du tiers du pack!
Barkley n'est pas qualifié pour cette rencontre.
L'interview
A venir
Lucien Favre :
Les déclarations d'avant-match
Oui c'est un match très important. Ce serait très bien de le gagner. Il nous reste trois matchs et ils sont tous importants. Slovacko aurait pu gagner a Cologne. C’est tres serré Les victoires font toujours du bien. Celle à Slovacko la semaine dernière, celle face à Troyes. Même la défaite à Paris nous a permis de reprendre confiance. Il faut continuer à être souder et à travailler en équipe... Heureusement la blessure de Atal n’est pas grave, il a repris la course ce matin mais il est surement un peu juste pour demain. Comme pour Ramsey, ca parait prématuré. Pour Mattia Viti c’est bon pas de problème.
Nicolas Pépé:
Je ne suis pas dans ma forme optimale c’est sûr. Mais je suis content d’enchainer les matchs. Je retrouve la confiance. J’ai plus de chance de faire des différences à 100%.
Jim Ratcliffe :
Je pense que Nice a une histoire très intéressante. C’est un club ancien, et un endroit très agréable et séduisant pour le football avec son climat californien. Si on regarde ce qu’Abu Dhabi a fait en rachetant Manchester City ou ce que le Qatar a fait avec le PSG... En France, avant son rachat, le PSG était comme Lyon et Marseille il y a 10 ans. Donc il y a des opportunités. Nous devons regarder ce que nous pouvons faire avec Nice
Revue de presse