L'OGC Nice est toujours en diffciulté lors de ce championnat. Va-t-il enfin avoir une bouffée d'oxigène? Retrouvez toutes les infos, remises à jour quotidiennement.
Où suivre la rencontre?
Radio
Multiplex
Les stats
Les 10 dernières confrontations
07.05.22 Nice - Nantes 0 - 1 Coupe de France
Les news
21/10
- De se déplacer au nombre de 200 maximum, dans un déplacement organisé par le club
- De se retrouver au péage du Capitou (situé à 45mn de route de l’Allianz Riviera), pour ensuite être escortés par les forces de l’ordre
- Si un supporter nantais venant par ses propres moyens souhaite venir assister à la rencontre en parcage, il lui sera impossible de réserver une place dans celui-ci.
Delort sera absent pour 15 jours et donc pour cette rencontre. Dante, qui vient de fêter son 39ème anniversaire, sera de retour.
François Letexier arbitrera la rencontre assisté de Cyril Mugnier et Mehdi Rahmouni
Fabien Centonze devrait figurer dans le groupe retenu par Antoine Kombouaré pour le déplacement ce dimanche sur la pelouse de l'OGC Nice. But.
L'interview
Avec l'absence de match européen, vous avez dû apprécier pouvoir travailler plus que d'habitude, cette semaine, à l'entraînement...
Les déclarations d'avant-match
Antoine Kombouaré :
Ce week-end, c’est encore un match « charnière » : on sait qu’en gagnant contre Nice, on passerait devant eux. On a envie d’aller là-bas pour enchaîner par une victoire, on a envie de gagner, il ne faut pas avoir peur des mots. Gagner nous ferait le plus grand bien, ça fait tellement longtemps. La dernière victoire à l’extérieur remonte au mois d’avril, contre Clermont. On a envie de prouver qu’on est capables de gagner à l’extérieur. On a plein de défis à relever en cette fin d’année 2022. Leur dernier match en Ligue 1 à domicile était contre Troyes. La victoire semblait facile en début de match puisqu’ils ont vite mené 3-0, puis l’équipe de Troyes s’est réveillée en fin de match et a posé des soucis. On sait aussi que leur dernier match à domicile est une défaite en coupe d’Europe (contre Slovacko, le 13 octobre). C’est une équipe qui se cherche un peu, avec de grosses individualités. Ils ont du mal à avoir une équipe, mais ils ont de très bons joueurs. L’équipe est en reconstruction : pas moins de 13 joueurs sont arrivés, un nouvel entraîneur – en l’occurrence Lucien Favre -, je crois qu’il y a aussi un directeur sportif qui est arrivé (Florent Ghisolfi). C’est donc un club qui est en train de mettre en place son projet. Il ne faut pas oublier qu’il y a eu des arrivées tardives : Diop, Laborde, Barkley…