Un match pas si simple que cela... Retrouvez toutes les infos sur cette rencontre, remises à jour quotidiennement.
Où suivre la rencontre?
Radio
Multiplex
Les stats
Les 7 dernières confrontations
07.12.24 Nice - Le Havre 2 - 1 Ligue 1
Les interviews
A venir
Les news
14/02
Moffi et Sanson toujours trop juste. Retour de Rosario.
"Morgan l'objectif c'est qu'il reprenne de façon quasi-intégrale mercredi prochain. Pour le préserver on va continuer à aménager. Mais aujourd'hui il a fait la totalité de la séance. Terem continue à prendre du fond. Déjà je suis content qu'ils soient sur le terrain, proche de nous, avec nous. Je n'oublie pas que les deux ont eu plusieurs mois d'arrêt. D'ici une quinzaine de jours on y verra plus clair. Rosario est disponible dans le groupe. Tanguy avait ses problèmes ses dernières semaines. Là j'ai trouvé qu'il a fait une très bonne semaine d'entrainement. Je suis content de le voir comme ça, ce qui veut dire que ses soucis sont moins importants qu'à un certain moment." indique Franck Haise.
11/02
Stéphanie FRAPPART arbitrera la rencontre, assisté Mikael BERCHEBRU et Benjamin PAGES
Youssouf Ndayishimiye et Hichem Boudaoui sont suspendus pour cette rencontre.
Les déclarations d'avant-match
Didier Digard :
Battre une équipe du haut de tableau fait prendre conscience de nos capacités et apporte de la confiance. Mais tout le monde a bien en tête que cette victoire ne suffit pas pour sortir de notre situation. Il faut être capable de répéter ce type de performance dans la durée... Nice est l’équipe la plus forte du moment derrière Paris. Avec Marseille, qu’ils ont d’ailleurs battu (2-0, le 26 janvier). Une équipe qui va toujours de l’avant, guidée par la volonté d’aller au bout de ses actions.
Franck Haise:
Il n'y a pas de match facile en Ligue 1. On a déjà réussi à faire des résultats face à ce type d'adversaire. On a battu Le Havre dans un moment difficile par exemple. On est très régulier depuis la 4e journée en championnat. Si on veut rester là-haut il va falloir rester régulier. Dans les séances on veut déjà être bon. Le match du Havre j'en parlerai à partir de samedi. C'est une équipe qui a connu des changements au mercato. Quand je vois l'équipe qui a démarré à Lille, il y a une forme de fraicheur, des joueurs qui ont apporté quelque chose. On ne gagne pas à Lille par hasard. C'est une équipe où il se passe quelque chose... On a retrouvé de la densité dans les séances et ça se ressent. Le groupe est très impliqué. J'aurai sans doute des choix à faire dans la constitution du groupe à partir de la semaine prochaine. Les choix peuvent se faire en fonction de l'adversaire, en fonction de ce que je verrai dans nos matchs. C'est bien d'arriver à ce moment de la saison et d'avoir plusieurs possibilités pour commencer et pour le finir. Ceux qui vont finir les matchs auront beaucoup d'importance dans cette fin de saison.