En mémoire de Richard du CDS... Retrouvez toutes les infos sur cette rencontre, remises à jour quotidiennement.

Où suivre la rencontre?

 

  Radio

RMC

France Bleu Azur

 

Multiplex

RTL

 

Les stats  

 

 

Les 11 dernières confrontations

 

15.12.24 Montpellier - Nice 2 - 2 Ligue 1
 
08.03.24 Nice - Montpellier 1 - 2 Ligue 1
 
07.02.24 Montpellier - Nice 1 - 4 Coupe de France
 
10.11.23 Montpellier - Nice 0 - 0 Ligue 1
 
27.05.23 Montpellier - Nice 2 - 3 Ligue 1
 
11.01.23 Nice - Montpellier 6 - 1 Ligue 1
 
12.03.22 Montpellier - Nice 0 - 0 Ligue 1
 
07.11.21 Nice - Montpellier 0 - 1 Ligue 1
 
25.04.21 Nice - Montpellier 3 - 1 Ligue 1
 
12.09.20 Montpellier - Nice 3 - 1 Ligue 1
 

 

Les interviews

 

A venir 

 

Les news 

21/02

Le point médical de Franck Haise : "Antoine Mendy a été malade tout le début de semaine. Il a repris ce matin. Morgan Sanson a fait sa première semaine d'entraînement collectif, il ressent un peu de fatigue. Je pense que c'est trop tôt pour le voir dans le groupe. Et puis Terem Moffi en a fait un peu plus, en tout cas collectivement. Il y a juste Victor Orakpo qui ressent des gênes musculaires.

20/02

Willy DELAJOD arbitrera la rencontre, assisté Erwan FINJEAN et Julien GARRIGUES 

Il n'y a plus aucun blessé à l'OGC Nice. Melvin Bard sera suspendu pour cette rencontre suite à son carton rouge face au Havre.

Kouyaté s’est entraîné normalement et sera présent à Nice . Becir Omeragic (genou), Stefan Dzodic (genou), Nikola Maksimovic (cuisse), Christopher Jullien (genou) seront absents

Modibo Sagnan est suspendu.

 

 

Les déclarations d'avant-match

 

Jean Louis Gasset::

On aborde ce match avec de l’ambition. Car tout est possible dans la vie. Pas grand monde aurait cru que Le Havre gagnerait à Lille (1-2). Quand on a une prise de conscience et un état d’esprit, sur un match, tout reste jouable. Si on fait un petit bilan des trois derniers matches à l’extérieur, on a bien figuré à Lyon, où on a perdu un match incroyable (1-0). On a perdu à Strasbourg (2-0), alors qu’on doit mener 2-0 au bout de 30 minutes. Et on a gagné à Toulouse (1-2), en jouant peut-être notre moins bon match des trois. Mais ce jour-là, il y avait un état d’esprit. Pas retrouvé, mais trouvé... Si je regarde la série de Nice à domicile, on ne prend pas le bus. Ils ont battu Marseille, ils ont battu Lens, et c’est tout à fait mérité. Ils sont beaucoup plus forts que nous ? Non, non. Nous, on est dans une séquence où ce qu’on fait à l’extérieur, c’est mieux. Si je reste sur ce match de Strasbourg, je me dis qu’on était dans le vrai. Il faut appuyer sur ça pour que les gens y croient. Parce qu’il faut y croire. On ne va pas faire le sparring-partner. On se dit que c’est un match et qu’on peut ramener quelque chose. Il faut ramener quelque chose.

 
 
Revue de presse