Le Gym affronte, trois jours après son déplacement à Rome, le favori du championnat... Retrouvez toutes les infos sur cette rencontre, remises à jour quotidiennement.
Où suivre la rencontre?
Radio
Multiplex
Les stats
Les 10 dernières confrontations
15.05.24 Nice - Paris Saint-Germain 1 - 2 Ligue 1
Les interviews
A venir
Les news
05/10
"Pour le retour de Morgan (Sanson), c’est encore loin. La blessure était plus importante qu’imaginée. Il y a une évolution, heureusement, mais pas par rapport à ce qu’on espérait au départ. Je ne pense pas qu’il sera apte à retrouver l'entraînement collectif dans les 15 jours à venir. Les deux joueurs qu’on va récupérer pendant la trêve, c’est Melvin (Bard) qui avance, même s'il sera un peu court pour dimanche et Gaëtan Laborde qui avance très très bien." déclare Franck Haise.
02/10
Ousmane Dembélé a discuté avec Luis Enrique après sa mise à l'écart contre Arsenal. Le champion du monde 2018 est attendu dans le groupe du PSG pour le déplacement à Nice dimanche (20h45)
Jérôme Brisard arbitrera la rencontre, assisté de Alexis Auger et Philippe Jeanne
30/09
Moffi, Bard, Samson et Laborde seront absents pour cette rencontre.
Il ne reste que 5000 places pour cette rencontre
Les déclarations d'avant-match
Franck Haise:
"Malgré le départ de Mbappé, il reste beaucoup de qualité. Le PSG est une équipe qui est en contrôle, qui a la mainmise sur les rencontres. Tout le monde n’est pas Arsenal pour poser autant de problème à Paris. Il faut essayer de garder nos principes mais évidemment de nous adapter aux forces de l’adversaire qui sont nombreuses. Paris a 60% de possession en moyenne. Même contre Arsenal. La seule équipe qui a fait un résultat en L1 contre le PSG, c’est Reims et Paris avait eu 78% de possession. Il faudra être prêt à courir plus sans le ballon, parce qu'on sait déjà que c'est eux qui vont l’avoir. La question, c’est: "qu’est ce qu’on va faire quand on l'aura récupéré?".
Luis Enrique :
"Nice a joué jeudi, il y a eu un résultat défavorable (1-4 contre la Lazio Rome), ils vont avoir envie de mieux faire. Ça va être difficile de jouer à Nice il y a un pressing très fort, très haut. Ce sera un match très difficile pour nous. Mais pour eux aussi."