Pour conclure cette belle saison, le gym reçoit Lyon. Un match avec enjeu oui et non tout ne dependra pas que de nous mais aussi de l'équipe à René Girard. En effet, nous n'avons plus notre destin entre nos mains mais pour pouvoir encore rêver il faudra gagner ce soir? Alors encore un petit effort! Le résultat vers 23h.

Edit: Match en direct sur Canal + à partir de 15h05 et pour les abonnés FREE, Canal c'est gratuit ce week-end! 

 

 

Le match est à suivre sur :

 

Radio

 

RMC Mutlitlive

France Bleu Azur

 

Internet

 

Streaming : Fromsport - atdhenet.tv - Tous-sports

 

 

Les Paris Sportifs

 

 

Unibet : jusqu'à 100 euros de bonus

  

Les côtes : Nice : 2.50 - Nul : 3.00 - Lyon : 2.65



Pmu.fr : jusqu'à 100 euros de bonus

 

Les cotes : Nice : 2.30 - Nul : 2.90 - Lyon : 2.80



 

Bwin.fr : jusqu'à 100 euros de bonus

 

Les cotes : Nice : 2.45 - Nul : 3.10 - Lyon: 2.70




 

 

Betclic.fr : votre premier pari remboursé jusqu'à 100 euros

 

Les cotes : Nice : 2.45 - Nul : 3.10 - Lyon: 2.70

 

 



 

Les dernières news

 

 

 

17/05

Le groupe niçois:  Delle, Ospina - Civelli, Genevois, Gomis, Kolodziejczak, Fofana, Pejcinovic, G. Puel -  Bruins, Diaz, Abriel, Digard, Pied - Bauthéac, Bahoken, Bosetti, Cvitanich

Le groupe lyonnais:  Gorgelin, Lopes - B.Koné, Dabo, Réveillère, Bisevac, Ferri – Mvuemba, Gonalons, Gourcuff, Grenier, Malbranque, Martial, Ghezzal, Lacazette - Lisandro, Benzia, Gomis



 

15/05

Le nouveau maillot domicile et le nouveau logo du club seront au rendez-vous de cette rencontre.

 

On notera le retour de Pejcinovic. Traoré et Pied seront de retour ce qui ne sera pas le cas de Genevois. Anin est toujours aux abonnés absents. Maupey, Pentecôte, Palun et Meriem sont toujours blessés.

 

Clément Turpin arbitrera la rencontre, assisté de Cédric Moreau et Huseyin Ocak.

 

 

Les stats avec la LFP

 

 

 

 

 

 

 

 

Les déclarations d'avant-match

 

Renato Civelli:

Le foot continue. Rien n'est joué. Les journalistes parlent de Ligue des Champions, de Coupe d'Europe, les supporters s'enflamment. C'est normal. Nous, il faut qu'on reste les pieds sur terre.

 

Gueïda Fofana:

Compte tenu du classement, ça va être électrique. Les Niçois auront à cœur de nous battre pour revenir à notre hauteur. Nous, on peut creuser l'écart avec eux avant la dernière journée donc cela va être fort et intense.

 

Bafétimbi Gomis:

 Maintenant, il faut encore jouer ces deux matches pour qualifier ce grand club européen en Ligue des Champions. Ça fait partie du football. Dans la vie d’un club, on est tous de passage, seuls les supporters restent. J’ai dit que je voulais rester, je suis resté. Ce club a su m’accueillir à bras ouverts alors que je venais de Saint-Etienne et j’entends bien lui rendre la monnaie de sa pièce en le qualifiant.

 

Revue de presse

 

Il y a l’enjeu qui devrait amplement suffire. Il y a aussi la rivalité aiguë qui oppose désormais Jean-Michel Aulas et Claude Puel. Il est beaucoup question d’amour-propre, de quelques millions aussi, et les calendriers sportifs et judiciaires ont failli se chevaucher puisque l’audience prévue aujourd’hui au conseil de Prud’hommes de Lyon a été reportée.

La suite

Commentaires   

#1 tony 16-05-2013 18:28
Et dire qu'on va peut être se séparer d'un joueur aussi bien que CIVELLI ?
Il faut absolumnet gagner ce match !!!!Pour le Gym, pour Puel et naturellement contreAulas !

Ajouter un Commentaire