• Accueil
  • Résultats
  • Interviews
  • Presse
  • Photos
  • Vidéos
  • Mercato

Brèves

  • Cohen redevient président
  • Wahi dans la tourmente!
  • La mauvaise nouvelle du jour: Eric Roy est parti
  • Ineos reste le propriétaire du Gym
  • Les Verts mauvais perdants?
  • Pauvre FFF
  • L'OGC Nice met en garde .... le FFF et le LFP
  • Barrages : Doit-on s'inquiéter ?
  • 2 huis clos + 1 avec sursis.... La LFP frappe toujours fort lorsque c'est l'OGC Nice !
  • Les barrages sans les internationaux!
  • Les projections Opta pour les barrages
  • Les prix des trains baissent pour la Finale de coupe de France

Classement et Résultats

  • Résultats L1 en direct
  • Classement L1

Radios et Podcasts

  • Issa Nissa l'émission
  • France Bleu Azur
  • 100% Aiglons

Menu principal

  • Le club
  • Brèves
  • Interviews
  • Les phrases chocs
  • Presse
  • Les éditos
    • Les derniers éditos
    • Les archives
  • Le billet d'humeur de S R G
  • Itinéraire d'un ultra pas gaté
  • Le prochain match
  • Les résultats
  • Les transferts
  • Les photos
  • Souvenirs
  • Les vidéos
  • Les stats
  • Les maillots
  • Chants
  • Bonus
  • Les liens
  • Partenaires

Les éditos

Un supporter répond à Gilbert Stellardo

Détails
Écrit par : Mac 71, ogcnice.info
Publication : 7 avril 2009
Affichages : 3031

A l'OGC Nice beaucoup de personnes parlent, disent leur vérité, leur sentiment... et quelques fois des supporters répondent... Nous ne disons pas que nous avons la vérité mais que le décalage est important... Un décalage qui devient de plus en plus grand au fil du temps... Nous savons que nous ne risquons pas 4 ou 5 millions par an (sic)... mais ce qui est sûr c'est que nous investissons chaque année dans ce club par notre temps, notre argent, et tout cela uniquement par passion, nous!

Lire la suite : Un supporter répond à Gilbert Stellardo

Maurice Cohen ne digère pas la banderole

Détails
Écrit par : ogcnice.info
Publication : 9 mars 2009
Affichages : 3230

Maurice Cohen tacle la banderole mais se contredit en quelques phrases : " Elle me fait très mal ! Elle est injuste... Lorsque nous sommes arrivés en 2002 avec Gilbert Stellardo, nous avons trouvé un club à l'abandon, sans vestiaires, sans aucun service en fonctionnement. Nous avons cherché des gens pour investir 300 ou 500 000 francs. A l'époque, les personnes prêtes à faire cet effort se comptaient sur les doigts d'une seule main.

Lire la suite : Maurice Cohen ne digère pas la banderole

L'ambition selon l'OGC Nice

Détails
Écrit par : ogcnice.info
Publication : 2 mars 2009
Affichages : 2929

Pour l'OGC Nice le club ne peut pas avoir d'ambition car il n'a pas le budget correspondant. En effet, le club s'est arrêté de jouer dès qu'il y a eu un risque de jouer l'UEFA.

 

Mais si le football se résumait aux budgets des clubs, on connaitrait, dès le début du championnat ou d'une coupe, le classement, ou le gagnant de la compétition en question.

Lire la suite : L'ambition selon l'OGC Nice

En deux mois, ils ont tout bousillé

Détails
Écrit par : ogcnice.info
Publication : 6 février 2009
Affichages : 2774

C'est vrai qu'il ne s'agit que d'un match... Oui mais un match qui est révélateur.

 

Il y a deux mois, souvenez vous, nous étions second du classement et c'est à ce moment là que nos problèmes ont commencé.

 

Maurice Cohen accorde des interviews à tour de bras, affirmant que nous ne visions pas l'Europe, que nous ne sommes pas capables de la jouer... Et là bizarrement l'équipe marqua le pas.

 

Lire la suite : En deux mois, ils ont tout bousillé

Nice-Vannes (1-1, 3-4 (tab) Nice éliminé. Honte à vous!

Détails
Écrit par : ogcnice.info
Publication : 4 février 2009
Affichages : 2553

Honte à vous...

 

Petit on est, petit on restera... que notre président soit rassuré... Vous nous avez fait honte ce soir et notamment à nos couleurs.

  1. Un manque d'ambition récurrent!
  2. Bonne Année 2009
  3. Joyeux Noël
  4. Frenchy et Fanny : Boufaillisse à Nice !

Sous-catégories

Les derniers éditos

Les archives

Page 21 sur 25

  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25

Mercato "Live"

  • Bosetti adjoint entraîneur !!!
  • Bosetti raccroche les crampons
  • Boga signe à la Juve
  • Boudache pour 5 ans à Lyon!
  • Pantaloni, entraineur du Gym!
  • Vanhoutte s'en va, déjà !
  • Vanhoutte en discussion avec Feyenoord
  • Ça devrait bouger cette semaine...
  • Boudache s'en va
  • Dante s'en va


ISSA NISSA SOCIOS CLUB

Adhérez

Dernières photos


Boutiques

La boutique du site

Maillots à prix bas avec DHGATE


Mentions légales

Politique de confidentialité