• Accueil
  • Résultats
  • Interviews
  • Presse
  • Photos
  • Vidéos
  • Mercato

Brèves

  • DNCG: ok
  • Cohen redevient président
  • Wahi dans la tourmente!
  • La mauvaise nouvelle du jour: Eric Roy est parti
  • Ineos reste le propriétaire du Gym
  • Les Verts mauvais perdants?
  • Pauvre FFF
  • L'OGC Nice met en garde .... le FFF et le LFP
  • Barrages : Doit-on s'inquiéter ?
  • 2 huis clos + 1 avec sursis.... La LFP frappe toujours fort lorsque c'est l'OGC Nice !
  • Les barrages sans les internationaux!
  • Les projections Opta pour les barrages

Classement et Résultats

  • Résultats L1 en direct
  • Classement L1

Radios et Podcasts

  • Issa Nissa l'émission
  • France Bleu Azur
  • 100% Aiglons

Menu principal

  • Le club
  • Brèves
  • Interviews
  • Les phrases chocs
  • Presse
  • Les éditos
  • Le billet d'humeur de S R G
  • Itinéraire d'un ultra pas gaté
  • Le prochain match
  • Les résultats
  • Les transferts
    • Les rumeurs
    • Les signatures
  • Les photos
  • Souvenirs
  • Les vidéos
  • Les stats
  • Les maillots
  • Chants
  • Bonus
  • Les liens
  • Partenaires

Les transferts

Monzon, c'est quasiment fini

Détails
Écrit par : ogcnice.info
Publication : 26 janvier 2011
Affichages : 3377

En effet, Patrick Governatori a affirmé ce soir : «Je crois que c'est fini. Boca nous a fait savoir que, contrairement à ce que disait la presse argentine, son nouvel entraîneur Julio Cesar Falcioni ne veut pas se séparer de Monzon. Dans le cas contraire, ce technicien exige un remplaçant poste pour poste».

Ben Saada ne partira pas au mercato d'hiver!

Détails
Écrit par : ogcnice.info
Publication : 16 janvier 2011
Affichages : 3384

L'agent de Chaouki Bean Saada, Christophe Mongaï  a affirmé à Sport24.com concernant je joueur niçois : "La situation est différente, il joue un peu plus à Nice, même si ce n'est pas suffisant pour lui. Mais ça va quand même. Nice aura besoin de tout le monde pour la deuxième partie de saison." A suivre!

Monzon, ultimatum ce week end!

Détails
Écrit par : ogcnice.info
Publication : 15 janvier 2011
Affichages : 3299

Rappel : Les Aiglons ont transmis une offre de prêt payant pour Fabian Monzon avec option d'achat, mais aucune réponse n'est arrivée. Selon Sports.fr, Nice aurait fixé un ultimatum sur ce dossier pour ce week-end. Si un accord n'est pas trouvé, Nice relancera dans la foulée la piste du Marseillais Jean-Philippe Sabo qui doit être prêté dans les jours à venir. Sabo est également inscrit sur les tablettes de Lens et de Valenciennes.

Sabo suivi par le Gym?

Détails
Écrit par : ogcnice.info
Publication : 14 janvier 2011
Affichages : 2695
Le joueur affirme : « A part Lens, je sais que Nice et Valenciennes sont également intéressés. Mais je n'en sais pas plus pour le moment. Ce sont des clubs qui ont de bonnes structures et qui jouent bien au football. C'est ce que je recherche et c'est intéressant. »

Nice renforce sa CFA

Détails
Écrit par : ogcnice.info
Publication : 11 janvier 2011
Affichages : 3992

Libre depuis son départ de son club formateur, l'AJ Auxerre, l'été dernier, Kévin Malaga s'est engagé, ce mardi, pour six mois avec l'OGC Nice. Le défenseur de 23 ans a été recruté pour renforcer la réserve des Aiglons, actuellement 16e du groupe E de CFA 2.

Pierre Ducasse aurait été contacté par l’OGC Nice

Détails
Écrit par : ogcnice.info
Publication : 10 janvier 2011
Affichages : 4069

Pierre Ducasse aurait été contacté par l’OGC Nice selon le site les transfert.com. Le joueur affirmerait même:  "Si l’offre est bonne et si le projet sportif est intéressant, je ne fermerais pas la porte." A suivre!

Karaboué reste à Sedan

Détails
Écrit par : France Football
Publication : 8 janvier 2011
Affichages : 3013

Dans le viseur d'Auxerre et Nice, le milieu Lossemy Karaboué (22 ans) ne quittera pas Sedan (4e de L2) où il restera jusqu'à la fin de son contrat en juin 2011. Les dirigeants ardennais ont refusé de se séparer d'un élément précieux en vue de la montée d'après une information de L'Equipe.

Mounier parle de son avenir!

Détails
Écrit par : ogcnice.info
Publication : 7 janvier 2011
Affichages : 3209

En période de mercato, tous les joueurs parlent de leur avenir. C'est au tour d'Anthony Mounier d'affirmer à Nice Matin : " Je n'ai pas cela en tête. Mon but, c'est de poursuivre ma progression avec Nice et on verra ce qu'il adviendra."  A suivre!

Pejcinovic a été recruté grâce à Football Manager!

Détails
Écrit par : ogcnice.info
Publication : 5 janvier 2011
Affichages : 17110

Jonathan Beilin, 26 ans, recruteur salarié pour superviser les championnats d’Amérique du Sud et d’Europe de l’Est à l’OGC Nice, utilise Football Manager comme une aide au recrutement du Gym. Le jeune recruteur affirme à France Soir : « La base de données du jeu (370.000 joueurs, NDLR) est immense. Je m’en sers pour découvrir des jeunes mais ensuite, évidemment, il faut faire appel à d’autres filtres pour en savoir plus. J’apporte au club cette connaissance particulière et c’est grâce à Football Manager que nous avons trouvé Pejcinovic. » Idem pour l'argentin de Boca Juniors Fabian Monzon, que l'OGC Nice essaie de recruter depuis le milieu du mois de décembre. « Lui, je le suis depuis quatre ans. Il a toujours été bien noté ; cela a renforcé mon désir de le recruter. »

Lloyd Palun à l'OGC Nice (CFA)

Détails
Écrit par : ogcnice.info
Publication : 5 janvier 2011
Affichages : 4479

Le milieu défensif international gabonais, Lloyd Palun (22 ans), quitte La Trinité pour la réserve de l'OGC Nice (CFA 2). Il pourrait signer un contrat pro l'attendra cet été.

[Vidéo] David Bellion a signé pour 6 mois

Détails
Écrit par : ogcnice.info, Nice Matin
Publication : 4 janvier 2011
Affichages : 3065
L'attaquant bordelais a signé son prêt de 6 mois à faveur du Gym, cet après-midi. Retrouvez l'interview du joueur...



Un contrat longue durée pour une nouvel attaquant

Détails
Écrit par : ogcnice.info
Publication : 3 janvier 2011
Affichages : 3361

Gilbert Stellardo affirme à Nice Matin : " Il y a des joueurs de qualité pour l’heure. Je pense qu’en avoir un de plus peut nous permettre de réaliser une meilleure deuxième partie de saison. Si on prend un autre attaquant, ce sera pour les trois prochaines années et non pas pour six mois." Gilbert Stellardo voit loin et c'est une bonne chose.

"Monzon, c'est compliqué!"

Détails
Écrit par : ogcnice.info
Publication : 30 décembre 2010
Affichages : 3848

Eric Roy a expliqué à RMC à propos de Fabian Monzon : « Monzon, c’est compliqué. Il est dans le meilleur club d’Argentine (ndlr : Boca Juniors). On le suit comme beaucoup d’autres joueurs. Il est intéressant. Mais entre le suivre et pouvoir le prendre, il y a une marge importante pour un club comme le nôtre. »

  1. Roy : « Bellion a une grosse motivation »
  2. Bellion de retour!
  3. Nice pist Karaboué
  4. [Radio] Stellardo confirme pour Bellion
  5. Mercato : Les autres pistes niçoises...
  6. Bellion le come-back?
  7. Puel refuse de prêter Lacazette
  8. Poté au Mans?

Sous-catégories

Les rumeurs

Les signatures

Page 196 sur 248

  • 191
  • 192
  • 193
  • 194
  • 195
  • 196
  • 197
  • 198
  • 199
  • 200

Mercato "Live"

  • Bosetti adjoint entraîneur !!!
  • Bosetti raccroche les crampons
  • Boga signe à la Juve
  • Boudache pour 5 ans à Lyon!
  • Pantaloni, entraineur du Gym!
  • Vanhoutte s'en va, déjà !
  • Vanhoutte en discussion avec Feyenoord
  • Ça devrait bouger cette semaine...
  • Boudache s'en va
  • Dante s'en va


ISSA NISSA SOCIOS CLUB

Adhérez

Dernières photos


Boutiques

La boutique du site

Maillots à prix bas avec DHGATE


Mentions légales

Politique de confidentialité