• Accueil
  • Résultats
  • Interviews
  • Presse
  • Photos
  • Vidéos
  • Mercato

Brèves

  • DNCG: ok
  • Cohen redevient président
  • Wahi dans la tourmente!
  • La mauvaise nouvelle du jour: Eric Roy est parti
  • Ineos reste le propriétaire du Gym
  • Les Verts mauvais perdants?
  • Pauvre FFF
  • L'OGC Nice met en garde .... le FFF et le LFP
  • Barrages : Doit-on s'inquiéter ?
  • 2 huis clos + 1 avec sursis.... La LFP frappe toujours fort lorsque c'est l'OGC Nice !
  • Les barrages sans les internationaux!
  • Les projections Opta pour les barrages

Classement et Résultats

  • Résultats L1 en direct
  • Classement L1

Radios et Podcasts

  • Issa Nissa l'émission
  • France Bleu Azur
  • 100% Aiglons

Menu principal

  • Le club
  • Brèves
  • Interviews
  • Les phrases chocs
  • Presse
  • Les éditos
  • Le billet d'humeur de S R G
  • Itinéraire d'un ultra pas gaté
  • Le prochain match
  • Les résultats
  • Les transferts
    • Les rumeurs
    • Les signatures
  • Les photos
  • Souvenirs
  • Les vidéos
  • Les stats
  • Les maillots
  • Chants
  • Bonus
  • Les liens
  • Partenaires

Les transferts

Mounier à Lens ?

Détails
Écrit par : ogcnice.info
Publication : 16 août 2009
Affichages : 2852

Anthony Mounier, 21 ans, milieu de terrain de Lyon, pourrait être prêté un an avec option d'achat à Lens en début de semaine selon le Parisien. Pourtant l'entraîneur lensois, Jean Guy Wallemme affirmait hier soir: "On a besoin d'un milieu de terrain et d'un défenseur. Vignal et Veselinovic vont nous quitter mais on doit encore vendre pour recruter. Mounier n'est pas forcément le joueur dont nous avons besoin, c'est plus un ailier qu'autre chose. " Alors qui croire? Il reste 15 jours pour connaître la vérité.

Ollé-Nicolle: "Mounier, ça traîne..."

Détails
Écrit par : ogcnice.info
Publication : 12 août 2009
Affichages : 2936

Didier Ollé-Nicolle affime ne pas abandonner la piste Mounier mais le coach niçois trouve que cela traîne : " Lui comme moi avons envie de nous rapprocher. Il permettrait d'équilibrer notre effectif et apporterait évidemment une plus-value. Mais les discussions avec Lyon traînent..." Il reste trois semaines pour régler ce transfert aux niçois et aux lyonnais. Pour finir, Auxerre, autre prétendant sur le joueur, indique aujourd'hui que le club ne prendra aucun attaquant supplémentaire. A suivre!

Mounier encore!

Détails
Écrit par : ogcnice.info
Publication : 8 août 2009
Affichages : 2981

Selon le Parisien, Anthony Mounier serait de nouveau dans le viseur de Nice. Lyon, qui avait valorisé son joueur à 5 M€, aurait baissé ses prétentions de moitié. Comme nous vous l'indiquions, il y a deux jours, la somme de 3 millions d'euros était encore trop élevée pour les niçois. La baisse de 500000 euros les convaincra-t-il? 

Adeilson est prêté à Fluminense

Détails
Écrit par : ogcnice.info
Publication : 8 août 2009
Affichages : 3880

Adeilson, absent du groupe pour affronter St Etienne, a été prêté un an à Fluminense par l'OGC Nice.

Transferts: c'est fini... pas tout à fait!

Détails
Écrit par : ogcnice.info
Publication : 6 août 2009
Affichages : 3033

Deux joueurs pourraient partir: le premier est Moussilou, ce n'est pas une nouvelle mais pour l'instant aucun club n'a fait de proposition pour le joueur. Ce dernier, avec ses 80000 euros par mois, ne partira pas sans rien. Le second serait Adeilson. Selon le journal l'Equipe, l'OGC Nice voudrait s'en séparer. Côté arrivée, même si l'OGCN affirme que son mercato est terminé, le club serait toujours en contact avec Lyon au sujet de Mounier. L'OGC Nice souhaiterait un prêt. Selon nos informations, Lyon aurait revu ses prétentions à la baisse, il ne demanderait plus que 3 millions d'euros ce que le GYM n'est toujours pas prêt à payer. A Suivre!    

Kapo sur les tablettes niçoises

Détails
Écrit par : Football365
Publication : 5 août 2009
Affichages : 2694

Officiellement, l’OGC Nice a mis un terme à sa campagne de recrutement avec la récente signature de l’ancien Lorientais et arrière gauche Alain Cantareil (25 ans) pour les deux prochaines saisons. Mais selon nos informations, les Aiglons seraient en réalité toujours en quête d’un renfort sur le côté gauche. Eric Mouloungui, Chaouki Ben Saada et Loïc Rémy peuvent bien occuper ce poste, mais les Azuréens souhaiteraient recruter un véritable spécialiste.

 

Le Lyonnais Anthony Mounier (21 ans) avait d’ailleurs été approché dans cette optique, mais en vain. Aux dernières nouvelles, le Parisien Jérôme Rothen (31 ans) figurerait toujours sur les tablettes des Rouge et Noir. Un accord de trois ans serait dans les tuyaux. Mais ce dossier peine à se décanter. Il pourrait bien s’avérer trop compliqué pour un club du calibre de l’OGC Nice, notamment sur le plan financier, le club de la Capitale n’ayant aucune intention de laisser l’ancien Monégasque libre. Ainsi, les Niçois se pencheraient également sur le cas de l’ancien Auxerrois Olivier Kapo (28 ans), aujourd’hui à Wigan.

 

Malgré un contrat qui court jusqu’en 2011 avec les Latics, l’international français ne serait pas opposé à un retour au sein du championnat de France. D’autres clubs de l’élite, dont Paris et Rennes, auraient aussi jeté un coup d’œil, mais sans plus pour le moment. Le club niçois pourrait en profiter pour le récupérer à moindre frais. Titularisé à dix reprises la saison passée en championnat, Olivier Kapo pourrait être transféré moyennant le versement d’un chèque de l’ordre de 1,5-2 millions d’euros.

Mounier n'est pas encore parti de Lyon

Détails
Écrit par : ogcnice.info
Publication : 4 août 2009
Affichages : 2772

Jean Michel Aulas a réaffirmé aujourd'hui que le joueur avait un bon de sortie. A défaut, un contrat de prolongation est prêt... A suivre!

[Vidéo] Rémy restera à Nice

Détails
Écrit par : Nice Matin
Publication : 31 juillet 2009
Affichages : 2713

Loïc Rémy, Didier Ollé-Nicolle et Olivier Echouafni reviennent sur le feuilleton Rémy face aux caméras de Nice Matin. A voir!

 



Aulas: "Mounier, cela dépendra de l'OGCNice"

Détails
Écrit par : ogcnice.info
Publication : 31 juillet 2009
Affichages : 2840

Anthony Mounier «se retrouve malheureusement dans une situation difficile car il faisait partie des discussions sur le transfert de Loïc Remy...Je crois qu'Anthony a quand même envie d'aller à Nice et cela dépendra des dirigeants niçois.» a affirmé Jean Michel Aulas. Nous restons perplexe face à cette déclaration mais s'il y a une chance autant la jouer.

Cantareil pour deux ans à Nice

Détails
Écrit par : ogcnice.info
Publication : 29 juillet 2009
Affichages : 3225

Alain Cantareil a signé pour deux saisons à l'OGC Nice. Prêté par Lorient à Ajaccio la saison dernière, le joueur avait été victime d'une rupture des ligaments croisés du genou droit.

Lire la suite : Cantareil pour deux ans à Nice

Un temps convoité par Lyon, Rémy restera à Nice

Détails
Écrit par : AFP
Publication : 29 juillet 2009
Affichages : 2663

Les actionnaires de la SASP OGC Nice ont confirmé mercredi devant la presse la fin des négociations avec Lyon au sujet du transfert de l'attaquant Loïc Rémy, annoncée en début d'après-midi par l'OL qui a regretté "les atermoiements" du club niçois.

 

"Le feuilleton est terminé, le joueur reste à Nice. Notre recrutement est achevé et notre effectif dorénavant au complet", a déclaré Gilbert Stellardo, l'un des deux actionnaires principaux de Nice.

 

Lyon avait jusqu'à mardi 12h30 pour répondre aux administrateurs azuréens, qui réclamaient, selon l'un d'entre eux, "15 ou 16 millions d'euros" plus la cession du milieu offensif lyonnais Anthony Mounier, valorisé par l'OL à 4 millions d'euros.

 

Mais en début d'après-midi, le club rhodanien a déclaré la fin des discussions, s'irritant dans un communiqué des "atermoiements puis (de) la surenchère de l'OGC pour un éventuel transfert" de Rémy. Quelques heures plus tard, le septuple champion de France annonçait l'arrivée de Bafétimbi Gomis (Saint-Etienne) pour 5 ans et 15 millions d'euros.

 

"L'éventuel départ de ce footballeur (Rémy) plein de talent n'était pas une opération financière mais une réflexion sportive de notre part. Peut-on dépendre d'un seul joueur? Et puis, il y a huit jours, il souhaitait partir. Ce n'est plus le cas aujourd'hui", a expliqué Stellardo.

 

Le président niçois, Maurice Cohen, qui avait coupé tous les ponts avec l'OL sur le dossier depuis quelque temps, s'est interrogé sur l'attitude des Rhodaniens.

 

"Les premiers contacts ont eu lieu le 10 ou 12 juin. Depuis, Lyon nous a un peu menés en bateau", a-t-il avancé. "L'OL a voulu tenir au chaud deux ou trois joueurs. Notre erreur est de ne pas avoir clos l'histoire en juin", a ajouté Stellardo.

 

L'entraîneur Didier Ollé-Nicolle et le directeur sportif Eric Roy n'ont pas caché leur satisfaction, eux qui depuis des semaines plaidaient le maintien de Loïc Rémy dans l'effectif azuréen "dans l'intérêt du joueur, de l'équipe à court terme et du club à moyen terme".

 

"Il deviendra un grand joueur. Il a compris que son avenir passait par Nice", a souligné l'entraîneur niçois, qui a toujours mis en avant l'état d'esprit irréprochable sur le terrain et dans le vestiaire de son attaquant néo-international.

 

Originaire de la banlieue lyonnaise, Loïc Rémy, 22 ans, sélectionné une fois en équipe de France, a été formé à Lyon.

 

Cohen a également annoncé la fin de validité du bon de sortie accordé au défenseur international nigérian Onyekachi Apam et le futur départ de l'attaquant Matt Moussilou, qui avait pourtant encore une année de contrat.

Remy restera à Nice

Détails
Écrit par : ogcnice.info
Publication : 29 juillet 2009
Affichages : 2895

Selon nos informations et sauf rebondissement de dernière minute (avec Nice, tout est possible) , l'OGC Nice aurait décidé de stopper définitivement pour la troisième fois (!) les négociations avec Lyon. Loïc Rémy arborera, donc, les couleurs "Rouge et Noir" la saison prochaine.  

Stellardo : "Remy va rester à Nice "

Détails
Écrit par : ogcnice.info
Publication : 29 juillet 2009
Affichages : 2669

Selon le quotidien l'Equipe, Gilbert Stellardo aurait déclaré: « Les choses ne se sont pas passées comme on l'espérait au niveau timing ... Dès lors le joueur va rester à Nice». Est-ce la vraie raison? Nous n'en sommes pas persuadés. En effet, l'OGC Nice aurait donné son accord la veille pour un transfert de 16 millions d'euros + Mounier et Lyon aurait dû donner sa réponse à la mi journée, ce qui n'a pas été fait. Les lyonnais ont encore pris pour des cons leurs homologues niçois. Pour la deuxième fois en moins de trois semaines! Cela convaincra-t-il Gilbert Stellardo de lacher l'affaire? Pas si sûr! 

 

A l'inverse Marino Faccioli, le directeur administratif de l'OL, affirme que Lyon est proche de concrétiser le retour de l'attaquant niçois Loïc Rémy au "Parisien".

 

Qui croire?

 

Quoiqu'il en soit, quelque soit le résultat final de ce feuilleton, le mal aura été fait et les dirigeants ne seront plus regardés de la même manière. Quel gachis!  

  1. Le million manquant!
  2. Rémy : Ca semble de nouveau bloqué
  3. Rémy : les dernières rumeurs
  4. Moussilou: «Guingamp m'intéresse»
  5. Le conseil d'administration du GYM d'accord pour vendre Rémy!
  6. Loïc Rémy divise Nice
  7. Loïc Rémy : Stellardo entre en scène
  8. Lyon ne veut pas oublier Loïc

Sous-catégories

Les rumeurs

Les signatures

Page 220 sur 248

  • 215
  • 216
  • 217
  • 218
  • 219
  • 220
  • 221
  • 222
  • 223
  • 224

Mercato "Live"

  • Bosetti adjoint entraîneur !!!
  • Bosetti raccroche les crampons
  • Boga signe à la Juve
  • Boudache pour 5 ans à Lyon!
  • Pantaloni, entraineur du Gym!
  • Vanhoutte s'en va, déjà !
  • Vanhoutte en discussion avec Feyenoord
  • Ça devrait bouger cette semaine...
  • Boudache s'en va
  • Dante s'en va


ISSA NISSA SOCIOS CLUB

Adhérez

Dernières photos


Boutiques

La boutique du site

Maillots à prix bas avec DHGATE


Mentions légales

Politique de confidentialité