Rool meilleur aiglon de la première partie de championnat

Il est le meilleur aiglon depuis le début de saison pour vous ( + 1/3 des votants), mais pas uniquement pour vous. Il suffit de se souvenir de ce que disait Frédéric Antonetti il y a quelques semaines : " Il a le niveau Ligue des champions. Je serais à Lyon, je l’aurais recruté l’été dernier. Il aurait dû être champion du monde 98 et champion d’Europe 2000." A cela, le défenseur niçois répond : " Je suis peut-être passé à côté de quelque chose de grand. Mais il y avait du monde devant, comme Lizarazu. Et puis, ma réputation m’a desservi. Quand j’ai quelque chose à dire, je le dis. Si on veut un mouton, il ne faut pas me prendre. Cela dit, je suis très content de ma carrière."

 

Un caractère qui a peut-être ses défauts mais qui a fait le joueur et surtout qui plaît aux supporters. Un joueur qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, qui dit ce qu'il pense dans une société qui ne l'accepte pas souvent... Pour nous, ce n'est pas un défaut mais une qualité.   

Un début de saison marqué aussi par l'autre trentenaire qui termine second du sondage: Olivier Echouafni... Qui a dit qu'on ne pouvait pas compter sur les "vieux"!

Allez, rendez-vous en fin de championnat pour désigner le meilleur aiglon de la saison. Il ne fait aucun doute que les deux joueurs seront dans les premières places du classement s'ils continunent sur ce rythme.

 

Les résultats du sondage

 

 

 

 

 

 









 

 

 

 







Cyril Rool en quelques photos