L’OGC Nice veut un défenseur central. C’est ce qu’affirme Patrick Governatori, aujourd’hui, à Nice Matin. Le directeur général du club précise aussi qu’il s’agira d’un prêt payant : « On a reçu de très nombreuses propositions, mais on est très vigilant. On n’a pas le droit de se tromper. On ne veut pas un élément en plus mais une pointure. Un joueur solide qui nous apporte un vrai plus. Les enjeux sont très importants »
L’OGCN serait sur deux pistes dont les noms n’ont pas été révélés. Dans tous les cas le joueur devrait être recruté au moins dix jours avant la rencontre face à Montpellier afin qu’il soit totalement opérationnel à cette date. Ce qui laisse à penser que l’affaire se décantera dans le courant de la semaine prochaine. Pour finir, côté arrivée, les aiglons essaieront d’enrôler un milieu défensif. Pour ces deux postes, plusieurs rumeurs voient le jour depuis une semaine (rubrique « brèves » et « transferts »).
Côté départ, on peut croire que le club n’a pas retenu la leçon du feuilleton estival « Rémy » . En effet, Patrick Governatori explique, concernant notre attaquant vedette : « Loïc ne partira pas avant la fin de la saison, sauf en cas de proposition mirobolante qui ne se refuserait pas. » Tiens, tiens nous avons déjà entendu cela par le passé. A suivre !