Un repreneur sort du bois

Parmi les 3 ou 4 repreneurs possibles de l'OGC Nice, un s'est affiché ce matin dans Nice Matin. Il s'agit de Charles Villeneuve qui représenterait un groupe franco-libanais. L'annonce de l'Euro 2016 en France devrait accélérer le processus de vente.

 

L'ex-pésident du PSG affirme ce matin à propos de cette candidature : " Je ne peux pas dévoiler l'identité des gens qui m'ont mandaté mais sachez qu'ils représentent un groupe très costaud dont la surface est française, européenne et mondiale. Son plan : acheter l'OGC Nice et en faire un club à l'image de la cinquième ville de France... Nous songeons à un développement à long terme. Avec un gros effort sur le camp d'entraînement couplé au centre de formation. On sait maintenant que Nice aura son Grand Stade. L'investissement financier montera en puissance pour en être digne. Je suis mandaté par des gens sérieux qui ne veulent pas acheter l'OGC Nice pour passer leurs week-ends au stade... Ils savent qu'en Ligue 1, il faut avoir les reins solides."

 

Concernant la transaction l'ex-journaliste de TF1 précise : " J'ai vu M. Stellardo, mais ce fut un échange plus qu'une négociation. D'ailleurs, lui non plus ne connaît pas les gens qui sont derrière moi... Une offre véritable est partie par lettre recommandée le vendredi 21 mai. On attend une réponse avant la fin du mois. Il n'y a pas de date butoir, mais vous savez bien qu'une saison de Ligue 1 se prépare maintenant..."

 

Ce projet serait en concurrence avec trois autres dont un serait soutenu par le maire lui-même.

 

Comme nous vous l'indiquions hier Nice Matin confirme que rien n'est signé concernant le trio d'entraîneurs... A notre avis rien ne se bougera tant que la situation du club ne se  sera pas éclaircie.