Les réactions de la direction niçoise font sourire à la proposition d'achat de Charles Villeneuve.

Voici celle de Gilbert Stellardo que nous pouvons lire ce matin dans notre journal local "Nice Matin"   : "Je ne suis pas un mendiant. Si je vends le club, je veux des gens capables d'investir une centaine de millions sur les trois prochaines années pour nous amener jusqu'au Grand Stade. Des gens capables de permettre à l'OGC Nice de garder des joueurs comme Loïc Rémy. Si c'est pour faire ce qu'on fait déjà, ce n'est pas la peine. Je pense être plus grand que ces petits qui tapent à ma porte..."

"Des centaines de millions d'euros..." Rien que ça!

"Je pense être plus grand que ces petits qui tapent à ma porte..." Ok alors investissez, Mr Stellardo! Ne pensez pas uniquement à la clause de "bonne fortune" laissée par le "feu" Sensi qui vous a permis de récupérer de l'argent que vous n'avez jamais investi. Nous ne sommes pas contre que vous gagnez de l'argent grâce au club mais si en parallèle il y a des investissements  (centre d'entrainement, joueurs...)

Patrick Governatori, lui, affirme : " 10 millions d'euros, ce n'est pas sérieux. Ils nous ont pris pour quoi ? On n'accorde aucun crédit à cette offre si elle nous parvient. On possède un capital joueurs de 30 millions d'euros, alors 5 ou 10 millions... De plus, on ne nous a demandé ni audit, ni document, rien. Ces gens-là veulent juste se faire un coup de pub. Je trouve ça étonnant de la part de M. Villeneuve qui a pourtant prouvé son sérieux par ailleurs..."

"De plus, on ne nous a demandé ni audit, ni document, rien." Le directeur général du Gym n'a pas tort sur ce point si c'est réellement le cas!

Même si le maire de Nice fait le forcing pour que le club soit racheté, il sera très difficile à nos actionnaires actuels de vendre un des clubs les plus rentable du championnat. D'autre part, il n'est vraiment pas sûr que la proposition de Charles Villeneuve soit celle préférée par le maire de Nice. Mais dans tous les cas le processus a bien démarré