La mise en garde de Jean-Pierre Rivère

Hier, le président du Gym a montré son mécontentement : « J’ai partagé l’agacement du public, affirme-t-il à Nice Matin. Je suis très déçu. Samedi, j’ai ressenti de la colère. Le point positif a été la réaction des joueurs pour aller chercher l’égalisation. Mais on ne peut pas s’en contenter. Il est urgent de régir ; de revenir sur des bases solides, de se retrousser les manches. On ca procéder à une analyse ne profondeur pour voir ce qui ne va pas et faire en sorte d’y remédier...

Il y a des choses que j’ai vues et qui ne me plaisent pas. On n’a pas le droit de livrer une prestation de bon calibre contre le PSG au Par cet d’aborder un match contre le promu à domicile avec un état d’esprit défaillant. »

 

Le président confirme Roy mais…

 

« Dans 90% des cas, les changements d’entraîneur ne règle pas le problème. » déclare le président de l’OGC Nice, Jean-Pierre Rivère. Mais pour la première fois depuis son arrivée, l’homme fort du Gym fait une mise en garde et se donne une échéance : « Si dans dix journées, on constate qu’on est à la rue, on en reparlera »

 

Pourvu que ce ne soit pas trop tard !