C'est un Gym décimé qui va rencontrer Auxerre ce soir et pourtant, ce ne sera pas une excuse. En effet, les aiglons, qui évoluent dans le ventre mou du championnat , ne pourront pas se contenter d'une défaite qui les rapprocherait dangereusement de la fin du classement... Alors, jouons au foot et n'essayons pas de se contenter du match nul...

 

Nice pourra-t-il réalisé un exploit face Lens? Pas si simple de répondre à cette question malgré le classement des lensois. Les nordistes restent sur une prestation convainquante face à Rennes. Quoiqu'il en soit, si le gym arrive à faire une "perf" en dehors de ses bases, les aiglons pourraient retrouver la première moitié de tableau. Réponse vers 21h. 

 

 

Retardé de 24h pour des raisons de sécurité, ce match, très attendu par les supporters ne s'annonce pas si déséquilibré que cela malgré la différence de classement. Les aiglons sont capables de faire un bon résultat même en l'absence de Digard et Bamogo. Et pour nous, un bon résultat, c'est une victoire.

   

 

 

 

La presse, les "spécialistes" du foot annoncent une victoire de Paris. Pourtant le Parc a souvent réussi au Gym. Pas moins de 8 victoires contre 10 aux parisiens. Ce match sera le premier tournant de la saison. Soit le gym fait un résultat à Paris et là, on pourra dire que la mauvaise série est terminée, soit le gym rate ce RDV, et là nous nous rapprocherons dangereusement de la place de relégable... A 12h nous sommes à un point, qu'en sera-t-il à 19h?

  

 

 

Un match important, ce soir, pour le GYM. Pas tant pour le classement mais pour connaitre la capacité des aiglons à réagir après deux défaites ... Face à une équipe de Rennes très ambitieuse, les niçois auront fort à faire. Un bon test! Réponse vers 19h.