Un match qui devrait nous permettre de voir des buts entre deux équipes qui jouent au foot, et c'est rare! L'objectif des aiglons reste d'assurer le maintien, ce qui serait fait en cas de victoire... Mais bon, depuis la semaine dernière et même s'il reste plus de 14 rencontres, beaucoup de supporters seraient déçus de ne pas voir le Gym tenter de jouer le top 5. Alors les niçois ont-ils la même ambition? Réponse vers 22h.

 

Quel sens donné à notre fin de saison? La réponse sera sûrement donnée, en partie, ce soir. Soit le Gym retrouve le chemin de la victoire et dans ce cas-là, nous pourrions rêver à lutter pour accrocher les premières places du classement. Soit l'OGC Nice se prend les pieds dans le tapis brestois et là, nous devrions vivre une fin de championnat tranquille, dont nous n'avons plus l'habitude depuis quelques années. Au final, un match pas inutile du tout. Alors ventre mou ou haut du classement? Réponse vers 22h. 

 

Attention au "surchauffage" cet après-midi au Ray. Nous parlons beaucoup nous, trop peut-être...Le Gym sera-t-il géré cette pression? Réponse à 19h.

 

Attention, ce match est un match piège. Les aiglons sont euphoriques suite à la victoire face à Valenciennes, les lillois peuvent être marqués par l'élimination face à St-Etienne en Coupe de la Ligue mais le match est loin d'être plié. Quoiqu'il en soit un bon test pour les niçois face à une équipe difficile à jouer. Le Gym s'inscrira-t-til durablement dans le top 5? Réponse vers 19h.

 

Le Gym se présentera au Ray pour revenir à la 4ème place ex-quo de Ligue 1. Une place exxxtraordinaire, selon notre ancien coach. Pour nous oui, pour lui, peut être pas, vu les moyens dont il dispose à Rennes. Quoiqu'il en soit, un beau match attend les aiglons cet après-midi face à une équipe qui joue au ballon même si Valenciennes sera fortement diminuée (Kadir, Gil). Nice saura-t-il en profiter? Réponse vers 19h. 

 

 

Un rendez-vous test ce soir à Gerland pour les aiglons! En effet, les "rouge et noir" vont affronter le co-leader du championnat. Un match qui s'annonce rude et totalement différent à celui de la Coupe de la Ligue où le Gym avait vaincu les Gones en 15 minutes, mais comme dit Eric Bauthéac: "nous n'avons rien à perdre". Nice ne s'est pas retrouvé avec autant de points à un match de la trève depuis plusieurs années. Le maintien est quasiment acquis (il manque une douzaine de point pour valider cet objectif). Alors Renato et son équipe se présenteront l'esprit libre à Lyon et cela peut amener une belle surprise. Réponse vers 22h. 

 

Evian alterne le bon et le moins bon. En effet, un nul face à St-Etienne, une victoire à Rennes font face à un nul décevant contre Nancy à domicile. Tout cela pour dire que, contrairement à ce que l'on pourrait penser, le match de ce soir s'annonce rude surtout pour des aiglons qui ont montré des signes flagrants de fatigue mardi soir. Alors victoire ou nul? Réponse vers 22h.

 

 

Lire la suite