Nice a repris ses matches soporifiques... malgré une supériorité numérique de plus d'une heure suite à un carton rouge infligé à Fachan. Parmi les joueurs qui ont montré de la qualité, nous avons trouvé Badaoui, Ounas (malgré son côté "perso") Dante mais aussi l'inoxydable Lees-Melou. Au rayon déception, Myziane qui a été digne de sa première saison et dans une moindre mesure Dolberg, toujours en retard ou en avance, avec peu de réussite. Il va falloir que le plus gros transfert du club se bouge. Pour terminer, Durmisi fut une belle surprise. Mais le Gym va devoir monter en régime si le club ne veut pas rester dans le ventre mou du championnat.
Fiche technique
OGC Nice 2-0 Fréjus-St-Raphaël ( 0-0)
8.655 spectateurs
Arbitre : Nicolas Rainville
Buts :
Nice : Boudaoui (55'), Ounas (90'+4)
Avertissements :
Nice : Lees-Melou (36'), Boudaoui (73'
Fréjus-St-Raphaël : Mouillon (9'), Delvigne (30')
Expulsion :
Fréjus-St-Raphaël : Fachan (25')
Les équipes :
OGC Nice : Benitez - Burner, Dante (c), Nsoki, Durmisi (Coly, 74')- Ounas, Cyprien, Lees-Melou - Boudaoui (Danilo, 76'), Dolberg, Myziane (Guessand, 87').
Fréjus-St-Raphaël : Ousseni - Fachan, Delvigne, Marignale, Mouillon (c) - Buisson, Ouchmid (De Souza, 76'), Orinel (N'sondé, 63') - Da Silva (Bourigeaud, 30'), Tlili, Keita
Vidéo
Réactions
Patrick Vieira :
Ça a été un match compliqué, un match de coupe… Nous sommes rentrés sur la pointe des pieds dans la partie. On a manqué de rythme, d’agressivité. Ça rend les choses plus compliquées face à une équipe regroupée et bien organisée, avec un plan de jeu clair. Penser qu’un match est gagné avant de le jouer, il n’y a rien de pire dans le foot et dans le sport en général. Heureusement on a su revenir avec de meilleures intentions en seconde période. Mais lorsque la concentration n’est pas au niveau requis avant un match, c’est compliqué de changer en cours de partie. Au final je suis quand même content de la qualif’, car c’était un match piège. Mais dans le contenu je suis loin d’être satisfait. Site off.
Adam Ounas :
Cela fait 5 ans qu’on n’avait pas passé le premier tour. Ce soit on l’a fait. Le principal était de se qualifier, même s’il n’y a pas eu du beau jeu. Il y a bien sur des choses à améliorer, tout n’a pas été parfait... Ils n’ont rien lâché. Même réduits à 10, ils nous ont mis en difficulté. Eurosport.
Revue de presse
Dès demain matin
</p