- Détails
- Écrit par : ogcnice.eu
Les nicois ont manqué de concentration notamment défensivement et ont flanché en fin de première mi-temps. Les Aiglons ont repris le dessus logiquement en début de deuxième mi-temps grâce à deux buts magnifiques de Kamara et de Saliba. Le Gym rend la monnaie de sa pièce aux monégasques en leur offrant une place en ligue des Champions.
- Détails
- Écrit par : Alain
Les Aiglons ont été prévisibles, imprécis et maladroits lors de la première mi-temps. Au final, des nicois, de nouveau, transparents! A noter la blessure de Claude-Maurice. Comme souvent cette saison le blason du Gym à été bafoué notamment par Saliba mais aussi Lopes, invisible sur cette rencontre.
- Détails
- Écrit par : ogcnice.eu
Malgré un Rony Lopes en grand forme, les aiglons se sont fait sanctionner deux fois sur deux erreurs défensives de Saliba, en première mi-temps. Dès le début de seconde période un petit coup de cinéma de Lanceleur, un arbitre mal inspiré et un carton rouge pour Lees-Melou, complique la situtation du Gym mais c'était sans compter Alexis Claude-Maurice, auteur d'une rencontre exceptionnelle et d'une action surnaturelle lors du troisième but. Belle rencontre des aiglons.
- Détails
- Écrit par : ogcnice.eu
Les nicois ont été un peu absents des débats lors de la première mi-temps. Ils sont en phase avec la demande de la POP SUD qui demandait via une banderole au centre d'entraînement de perdre la rencontre. En seconde période, l'expulsion de Lotomba a scellé le sort de cette rencontre sans intérêt.
- Détails
- Écrit par : ogcnice.eu
Les aiglons, après une entame de match très mauvaise, ont réagi très rapidement avec de la vivacité, de la verticalité... Même si la seconde période ne fut pas du même acabit que la première, la rencontre est restée plaisante à voir. Encore un match qui laissera des regrêts sur cette saison.
- Détails
- Écrit par : ogcnice.eu
Les aiglons percoivent toujours leurs salaires... mais le méritent-ils? Pas sûr depuis deux rencontres, tellement le Gym est méconnaissable et s'en fout! Il y a 15 jours, les niçois pouvaient espérer, avec beaucoup de chance, accrocher la 6ème place mais c'était sans compter le ''Je m'en foutisme" des aiglons. Deux sentiments s'entrelacent : honte et désepoir!
- [Reactions, Résumé, Revue de presse, vidéo] Nice 0 - 0 Reims. Soporifique!
- [Résumé, Réactions, Revue de presse, vidéos] Nantes 1 - 2 Nice. Nice enchaîne !
- [Reactions, Résumé, Revue de presse, vidéo] Nice 3 - 0 Marseille. Le match référence!
- [Reactions, Résumé, Revue de presse, vidéo] Lorient 1 - 1 Nice... Que la fin de saison va être longue!