
- Détails
- Écrit par : ogcnice.eu
A l'issue d'une mi-temps digne d'un match amical, le Gym tourne en tête grâce à Rosario. L'OGCNice n'a jamais été précis ni dans las passes ni dans ses choix avec la palme pour Laborde. Les "rouge et noir" restent en course mais il faudra élever leur niveau de jeu à commencer vendredi face au PSG.

- Détails
- Écrit par : ogcnice.eu
Alors que le Gym menait à la fin de la première mi-temps, Nice a pris l'eau en 2 minutes, en début de seconde mi-temps, bien aidé par un Bombito d'une faiblesse hallucinante et d'un Bulka, qui doit sûrement se dire qu'il va devoir continuer sa carrière au moins encore un an sur la Côte d'Azur en souhaitant trouver un point de chute dans 14 mois. Sinon Bard nous a manqué durant les 2 derniers matches ce fut net, ce soir

- Détails
- Écrit par : ogcnice.eu
Les aiglons sont déprimants notamment l'attaque, toujours aussi peu efficace. Comment le Gym peut-il être mené à l'issue de la première mi-temps? Le calvaire continue...en seconde période où Nice n'a pas su élever le jeu... L'OGC Nice a terminé son championnat il y a 1 mois, comme chaque saison! Et dire que le club a lancé sa campagne de réabonnement! Les entrants n'ont rien apporté et on constate que le carton rouge de Bard nous aura fait tès mal....Pour conclure le gym est faible défense, au milieu et en attaque alors que l'équipe est au complet ou presque!

- Détails
- Écrit par : ogcnice.eu
Contre le cours du jeu, le Gym mena 1-0 à la fin de la premère période. On remerciera Marcin Bulka pour ses deux arrêts dont un pénalty mais durant toute la rencontre, les Aiglons n'ont pas existé. Pire, ils ont été indignes d'un prétendant à la champions league. Vous rajoutez un carton rouge pour Dante et la coupe est pleine. Il n'y a pas à dire cette équipe est usante à supporter!

- Détails
- Écrit par : ogcnice.eu
Erwann Guessand débloque le compteur du Gym et libère les aiglons, qui se sont fait plus pressants en fin de première mi-temps. En seconde periode, le Gym a dominé en ratant d'énormes occasions de but! Rendez-moi Balotelli, lui savait marquer! Au final, force de constater que l'OGC Nice n'a pas le niveau pour jouer une ligue des champions.

- Détails
- Écrit par : ogcnice.eu
Pour débuter la rencontre, Jean Pierre Rivère a porté une réserve contre le joueur lyonnais, Thiago Almada, arrivé cet hiver, alors que l'OL était interdit de recrutement. A noter que les réserves portées par Toulouse et Reims, pour la même raison, ont eté rejetées. Ce n'est pas cela qui a fait perdre les aiglons pour la première fois à l'Allianz. Le problème reste toujours le même, le Gym ne joue qu'une mi-temps sur 2. Vous rajoutez un gardien lyonnais qui apporte un plus à son équipe et vous terminez avec une défaite. Nice loupe le côche comme souvent dans des moments importants. Rageant et désespérant en même temps
- [Résumé, réactions, revue de presse, vidéos] St-Etienne 1 - 3 Nice. Le Gym continue!
- [Résumé, réactions, revue de presse, vidéos] Nice 2 - 0 Montpellier. L'essentiel est fait!
- [Résumé, réactions, revue de presse, vidéos] Le Havre 1 - 3 Nice. Au bout du suspense!
- [Résumé, réactions, revue de presse, vidéos] Nice 2 - 0 Lens. Le Gym se remet la tête à l'endroit!