• Accueil
  • Résultats
  • Interviews
  • Presse
  • Photos
  • Vidéos
  • Mercato

Brèves

  • Cohen redevient président
  • Wahi dans la tourmente!
  • La mauvaise nouvelle du jour: Eric Roy est parti
  • Ineos reste le propriétaire du Gym
  • Les Verts mauvais perdants?
  • Pauvre FFF
  • L'OGC Nice met en garde .... le FFF et le LFP
  • Barrages : Doit-on s'inquiéter ?
  • 2 huis clos + 1 avec sursis.... La LFP frappe toujours fort lorsque c'est l'OGC Nice !
  • Les barrages sans les internationaux!
  • Les projections Opta pour les barrages
  • Les prix des trains baissent pour la Finale de coupe de France

Classement et Résultats

  • Résultats L1 en direct
  • Classement L1

Radios et Podcasts

  • Issa Nissa l'émission
  • France Bleu Azur
  • 100% Aiglons

Menu principal

  • Le club
  • Brèves
  • Interviews
  • Les phrases chocs
  • Presse
  • Les éditos
  • Le billet d'humeur de S R G
    • Le billet d'humeur de Saint Roch Gari
  • Itinéraire d'un ultra pas gaté
  • Le prochain match
  • Les résultats
  • Les transferts
  • Les photos
  • Souvenirs
  • Les vidéos
  • Les stats
  • Les maillots
  • Chants
  • Bonus
  • Les liens
  • Partenaires

Le billet d'humeur de Saint Roch Gari

Le facteur C. (1)

Détails
Écrit par : SRG
Publication : 3 juin 2013
Affichages : 8225

Lorsque je pénétrais dans le bureau du commissaire Ménez, je fus frappé par l'odeur de tabac et de pizza froids. Les stores étaient baissés. On y voyait à peine. Une secrétaire rousse, tailleur impeccable, s'esquiva comme une anguille à mon approche. J'aurais juré qu'elle réajustait son corsage. Merde, qu'est-ce que je foutais dans cet immeuble glauque du 20eme ? On aurait dit un claque, un hôtel de passe.

 

Lire la suite : Le facteur C. (1)

Une année de Gym

Détails
Écrit par : SRG
Publication : 8 janvier 2013
Affichages : 5258

2012, année de la loose, 2012, année de la bouse, 2012, année de la tou... 2012, c'était comment déjà ?

 

Lire la suite : Une année de Gym

Nissart, l'Allianz Riviera est à toi !

Détails
Écrit par : SRG
Publication : 3 octobre 2012
Affichages : 7069

Pas comme un problème là ? Allianz, allianz c'est nissart allianz ? Bon allez, et si on les prenait au mot ? Si on imaginait une seule minute que cet Allianz-truc-machin soit vraiment un estadi nissart ? Il faudrait bien sûr rebaptiser l'ensemble. Et Stade St Isidore (nom d'un quartier nissart) s'imposera peut-être comme s'est imposé le Ray au Léo Lagrange (nom pourtant plus que respectable, lui !). Mais imaginons la suite. Laissons libre cours à notre nostalgie et projetons nos souvenirs de Ray jusque dans les moindres recoins de cet Estadi Nissart.

Lire la suite : Nissart, l'Allianz Riviera est à toi !

Je suis un Bisounours !

Détails
Écrit par : SRG
Publication : 14 février 2012
Affichages : 4729

J'ai mal au Gym. Je quitte le Ray dans des colères noires. Je déprime en suivant les miens à l'extérieur - le plus souvent d'ailleurs sur l'écran de mon ordi, il faut être un fouale pour se déplacer par les temps qui courent… Et je ne parle pas météo ! Je suis partagé entre abattement et désespoir. Je me demande même parfois à quoi tout cela rime. Je suis comme nous tous, au fond, triste. Alors, oui, je pourrais ressasser.

 

Lire la suite : Je suis un Bisounours !

  1. Laissez mourir la bête blessée
  2. En croisant Marco
  3. VIVANTS !
  4. Brisons les rêves des briseurs de rêves

Page 4 sur 9

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Mercato "Live"

  • Bosetti adjoint entraîneur !!!
  • Bosetti raccroche les crampons
  • Boga signe à la Juve
  • Boudache pour 5 ans à Lyon!
  • Pantaloni, entraineur du Gym!
  • Vanhoutte s'en va, déjà !
  • Vanhoutte en discussion avec Feyenoord
  • Ça devrait bouger cette semaine...
  • Boudache s'en va
  • Dante s'en va


ISSA NISSA SOCIOS CLUB

Adhérez

Dernières photos


Boutiques

La boutique du site

Maillots à prix bas avec DHGATE


Mentions légales

Politique de confidentialité