• Accueil
  • Résultats
  • Interviews
  • Presse
  • Photos
  • Vidéos
  • Mercato

Brèves

  • Cohen redevient président
  • Wahi dans la tourmente!
  • La mauvaise nouvelle du jour: Eric Roy est parti
  • Ineos reste le propriétaire du Gym
  • Les Verts mauvais perdants?
  • Pauvre FFF
  • L'OGC Nice met en garde .... le FFF et le LFP
  • Barrages : Doit-on s'inquiéter ?
  • 2 huis clos + 1 avec sursis.... La LFP frappe toujours fort lorsque c'est l'OGC Nice !
  • Les barrages sans les internationaux!
  • Les projections Opta pour les barrages
  • Les prix des trains baissent pour la Finale de coupe de France

Classement et Résultats

  • Résultats L1 en direct
  • Classement L1

Radios et Podcasts

  • Issa Nissa l'émission
  • France Bleu Azur
  • 100% Aiglons

Menu principal

  • Le club
  • Brèves
  • Interviews
  • Les phrases chocs
  • Presse
  • Les éditos
  • Le billet d'humeur de S R G
    • Le billet d'humeur de Saint Roch Gari
  • Itinéraire d'un ultra pas gaté
  • Le prochain match
  • Les résultats
  • Les transferts
  • Les photos
  • Souvenirs
  • Les vidéos
  • Les stats
  • Les maillots
  • Chants
  • Bonus
  • Les liens
  • Partenaires

Le billet d'humeur de Saint Roch Gari

Allez le Gym, bordel !

Détails
Écrit par : Saint Roch Gari
Publication : 6 août 2010
Affichages : 4453

L'an dernier à la même époque, c'est-à-dire au moment de la reprise du championnat, nous avions pondu un gentil petit article sur la rentrée des classes du Gym. Un article pas énervé du tout, voire, avec le recul, d'une niaiserie certaine. C'était une toute autre époque, "un nouveau départ", comme on le clamait haut et fort à l'époque, avec ses craintes, certes, mais aussi et surtout, ses espoirs. Mais cette année, je suis en colère, rouge et noir de colère ! Fini les gentils petits billets de gentilles petites humeurs. Non ! Pas cette année. Je suis fâché.

Lire la suite : Allez le Gym, bordel !

Une saison noire

Détails
Écrit par : SRG
Publication : 17 mai 2010
Affichages : 4838

Une saison noire L'exercice se termine. Enfin. Une saison, longue, très longue. Combien avons-nous vu de matchs dignes de ce nom ? Une belle victoire à St Etienne en ouverture. Un triomphe largement mérité sur un Lyon il est vrai pas au mieux de sa forme. Quelques succès dans des matchs au couteau qu'il ne fallait pas perdre. Pour le reste ?

Lire la suite : Une saison noire

Notre cœur s'est arrêté de battre.

Détails
Écrit par : SRG
Publication : 21 mars 2010
Affichages : 6980

Quelque chose est mort en moi, en nous. Je n'étais pas des leurs. Je ne parlerai donc pas d'eux, mais de ce qu'ils ont représenté pour tous les gens comme moi, qui sont la majorité des passionnés du Ray et qui ont aussi le cœur rouge et noir.

Lire la suite : Notre cœur s'est arrêté de battre.

La peur du vide

Détails
Écrit par : SRG
Publication : 8 mars 2010
Affichages : 3975

Ca y est, nous y sommes. Comme en 1990, comme en 1997, comme en 2004, comme en 2006. Au bord du gouffre. La trouille, le sentiment de gâchis. Encore une piqûre de rappel, pour que l'on n'oublie pas qu'au fond, depuis Léo Lagrange, rien n'a jamais été construit dans ce club, rien n'avance jamais d'un iota, et qu'à la première tempête venue, le bateau menace de couler, corps et âmes.

Lire la suite : La peur du vide

  1. Nous avions fait un rêve
  2. Lettre à Papa Noël
  3. La foule et le Vilain petit canard
  4. Nous sommes tous supporters de Crystal Palace !

Page 7 sur 9

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Mercato "Live"

  • Bosetti adjoint entraîneur !!!
  • Bosetti raccroche les crampons
  • Boga signe à la Juve
  • Boudache pour 5 ans à Lyon!
  • Pantaloni, entraineur du Gym!
  • Vanhoutte s'en va, déjà !
  • Vanhoutte en discussion avec Feyenoord
  • Ça devrait bouger cette semaine...
  • Boudache s'en va
  • Dante s'en va


ISSA NISSA SOCIOS CLUB

Adhérez

Dernières photos


Boutiques

La boutique du site

Maillots à prix bas avec DHGATE


Mentions légales

Politique de confidentialité