• Accueil
  • Résultats
  • Interviews
  • Presse
  • Photos
  • Vidéos
  • Mercato

Brèves

  • DNCG: ok
  • Cohen redevient président
  • Wahi dans la tourmente!
  • La mauvaise nouvelle du jour: Eric Roy est parti
  • Ineos reste le propriétaire du Gym
  • Les Verts mauvais perdants?
  • Pauvre FFF
  • L'OGC Nice met en garde .... le FFF et le LFP
  • Barrages : Doit-on s'inquiéter ?
  • 2 huis clos + 1 avec sursis.... La LFP frappe toujours fort lorsque c'est l'OGC Nice !
  • Les barrages sans les internationaux!
  • Les projections Opta pour les barrages

Classement et Résultats

  • Résultats L1 en direct
  • Classement L1

Radios et Podcasts

  • Issa Nissa l'émission
  • France Bleu Azur
  • 100% Aiglons

Menu principal

  • Le club
  • Brèves
  • Interviews
  • Les phrases chocs
  • Presse
  • Les éditos
  • Le billet d'humeur de S R G
  • Itinéraire d'un ultra pas gaté
  • Le prochain match
  • Les résultats
  • Les transferts
  • Les photos
  • Souvenirs
  • Les vidéos
  • Les stats
  • Les maillots
  • Chants
  • Bonus
  • Les liens
  • Partenaires

Presse

Cobos sur RMC

Détails
Écrit par : RMC
Publication : 30 avril 2008
Affichages : 3407

Après l'attaque à peine déguisée de Frédéric Antonetti dans "les spécialistes", José Cobos fut l'invité cet après midi de l'émission Luis Attaque (du lundi au jeudi de 16h à 18h) sur RMC. Près de 15 minutes avec le capitaine emblématique du GYM mis sur la touche de manière honteuse par le staff niçois! 

Lire la suite : Cobos sur RMC

L’occasion était si belle

Détails
Écrit par : L'Equipe
Publication : 27 avril 2008
Affichages : 3026

Et Laurent Blanc rangea sa calculette. Avant cette partie, le technicien girondin avait noté qu’avec douze points sur douze dans le sprint final, son équipe pouvait coiffer Lyon sur le poteau. « Car j’avais l’intime conviction que Lyon ne ferait pas le plein d’ici à la fin de la saison. » La prédiction du gourou cévenol s’est révélée à moitié exacte. Contre toute attente, le sextuple champion de France a bel et bien perdu deux points sur sa pelouse, devant Caen (2-2). Blanc n’avait en revanche pas prévu de voir son équipe concéder le nul dans le même temps, devant Nice. « À partir de là, ça va être compliqué pour le titre… »

Lire la suite : L’occasion était si belle

Monaco sauve sa peau

Détails
Écrit par : L'Equipe
Publication : 20 avril 2008
Affichages : 2808

La dernière fois que Monaco avait remporté le derby, c’était le 30 avril 2004 (2-1). Quelques semaines après, l’ASM jouait la finale de la Ligue des champions. Quatre ans plus tard, les perspectives sont nettement moins excitantes, mais l’équipe de Ricardo va au moins vivre une fin de saison sereine. En s’imposant auRay, les coéquipiers de Roma ont assuré leur maintien.

Lire la suite : Monaco sauve sa peau

Pour garder Lloris et Koné

Détails
Écrit par : L'equipe
Publication : 19 avril 2008
Affichages : 2431

Nice, 6e du Championnat, peut encore se qualifier pour la Coupe de l’UEFA. Sa seule chance de conserver ses meilleurs joueurs ?

À Nice, la Coupe d’Europe n’est plus un sujet tabou. Maintenant que le club est assuré de rester en Ligue 1, il veut aller le plus haut possible. De l’aveu même de Frédéric Antonetti, l’OGCN vise la 5e place du classement, aujourd’hui occupée par Saint-Étienne et qui peut donner accès à la Coupe de l’UEFA. « Pour l’instant, c’est un peu du football fiction, sourit  l’entraîneur corse. Mais on va faire de notre mieux pour y parvenir. Et si on accroche l’Europe ou même simplement la Coupe Intertoto, je peux vous promettre qu’on jouera le coup à fond. »

Lire la suite : Pour garder Lloris et Koné

L’ambition niçoise

Détails
Écrit par : Sport365
Publication : 16 avril 2008
Affichages : 2169

Onzièmes avant leur match à Paris, les Niçois ont ressenti une forme d’injustice par rapport à la bonne saison qu’ils réalisent. Un sentiment qui a dû les aider à trouver les ressources pour battre le PSG. 

Lire la suite : L’ambition niçoise

Une défaite fatale ?

Détails
Écrit par : L'Equipe
Publication : 14 avril 2008
Affichages : 1966

Samedi, sans jouer, le Paris-SG avait quitté la zone de relégation. Hier, il a joué contre Nice et est retombé dedans. Peut-être devrait-il ne plus jouer d’ici la fin de la saison ! Ou alors demander à arrêter les matches après quatre-vingts minutes de jeu… Les Parisiens auront sans doute toutes les peines du monde à digérer ce qui s’est passé hier soir. Un scénario terrible pour une équipe malade, qui lutte depuis des mois et des mois pour sauver sa place en L 1. À la 77e minute, Pedro Miguel Pauleta inscrivait un but splendide et donnait l’avantage au PSG (2-1). Déjà déterminant sur l’égalisation de Luyindula (50e), le Portugais s’arrachait au milieu des jambes niçoises pour tromper en force Lloris.

Lire la suite : Une défaite fatale ?

Trois niçois dans la cible

Détails
Écrit par : l'Equipe, alain
Publication : 12 avril 2008
Affichages : 2155

Sous le titre " coeurs de cible", le journal l'Equipe fait un classement des joueurs les plus touchés par des fautes dans le championnat de Ligue 1. Alors que Chamahk termine premier avec une faute sur lui toutes les 20 minutes, on note que le club le plus touché reste Nice. En effet, nous retrouvons en 5ème place, Ederson qui subit une faute toutes les 22'20" alors que Bamogo (9è) ne supporte qu'une faute toutes les 25' et Koné (10è) une faute toutes les 25'10". Hallucinant.

Lire la suite : Trois niçois dans la cible

Le ras-le-bol de Koné

Détails
Écrit par : Football 365
Publication : 9 avril 2008
Affichages : 2296

Baky Koné bénéficie depuis quelques semaines d’un traitement particulièrement musclé de la part des défenses adverses. L’Ivoirien de Nice n'a pas apprécié les propos de Claude Puel à son égard. 

Lire la suite : Le ras-le-bol de Koné

Antonetti sur l'arbitrage, la presse, Monaco et le PSG

Détails
Écrit par : Alain
Publication : 6 avril 2008
Affichages : 2277

A l'issue de la rencontre Nice-Lille, Frédéric Antonneti est revenu sur l'arbitrage. "Je n'ai pas parlé à Sochaux parce qu'il  y a eu beaucoup d'évenements à Sochaux.  Est-ce que la faute de Rami sur Koné ne méritait pas un rouge ? Est ce qu'elle équivaut à la faute d'Apam ? Va-t-on enfin uniformiser une fois pour toutes les décisions ? Si Apam mérite le carton jaune, Rami mérite le rouge! Apam sera suspendu contre Monaco. Je suis sûr que personne ne parle de pénalty sur Ederson...

Lire la suite : Antonetti sur l'arbitrage, la presse, Monaco et le PSG

Nice repointe son nez

Détails
Écrit par : L'Equipe
Publication : 6 avril 2008
Affichages : 2511

Frédéric Antonetti et Claude Puel ont vu le même match hier soir au stade du Ray. Ils parlent « d’une opposition très rythmée entre deux bonnes équipes qui se sont partagé les occasions, qui aurait pu tourner à l’avantage de l’une ou de l’autre et qui s’est terminée sur un match nul plutôt équitable. »

Lire la suite : Nice repointe son nez

  1. Le coup de la panne
  2. Sochaux enchaîne
  3. Balmont scrute l’horizon
  4. Nice change de monde

Sous-catégories

Les derniers articles

Les archives

saison 2007/2008

Saison 2008/2009

Saison 2009/2010

Saison 2010/2011

Saison 2012/2013

Saison 2011/2012

Saison 2013/2014

Saison 2015/2016

Saison 2014/2015

Saison 2016/2017

Saison 2017/2018

Saison 2018/2019

Saison 2020/2021

Saison 2019/2020

Saison 2021/2022

Saison 2022/2023

Saison 2023/2024

Saison 2024/2025

Saison 2025/2026

Page 90 sur 95

  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94

Mercato "Live"

  • Bosetti adjoint entraîneur !!!
  • Bosetti raccroche les crampons
  • Boga signe à la Juve
  • Boudache pour 5 ans à Lyon!
  • Pantaloni, entraineur du Gym!
  • Vanhoutte s'en va, déjà !
  • Vanhoutte en discussion avec Feyenoord
  • Ça devrait bouger cette semaine...
  • Boudache s'en va
  • Dante s'en va


ISSA NISSA SOCIOS CLUB

Adhérez

Dernières photos


Boutiques

La boutique du site

Maillots à prix bas avec DHGATE


Mentions légales

Politique de confidentialité